regroupement d'assistante maternelle
regroupement d'assistante maternelle
Bonjour,
Je suis ass. mat. depuis 10 ans, dans ma campagne il y a plus de demande que d'assistantes maternelle, je serais interessée par un regroupement, j'ai déjà trouvé la personne avec qui je pourrais collaborer. Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur la marche à suivre.
Je suis ass. mat. depuis 10 ans, dans ma campagne il y a plus de demande que d'assistantes maternelle, je serais interessée par un regroupement, j'ai déjà trouvé la personne avec qui je pourrais collaborer. Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur la marche à suivre.
REGROUPEMENT ASST MAT
BONJOUR A TOUS C' est la1 fois que je parle sur un forum ns sommes 3 assrt mat dans la manche qui aimerions se regrouper nous avons monter le projet on la presente au maire qui partant se que ns voudrions savoir c' est au niveau de la paje comment cela fonctinne til au niveau des renboursement pr les parent et pr la repartisions des enfants merci de votre reponse [/i]
tatabel
Re: REGROUPEMENT ASST MAT
ma cllegue vient de me prevenir que ns avons rendez vous a la pmi le 4 avril est ce que l' equipe d' aast mat eu me dire comment sa va se passe quls genre de question combien de temps pr une reponse et pr l' agremement car nous avons trouve une maison a bientottatabel a écrit :BONJOUR A TOUS C' est la1 fois que je parle sur un forum ns sommes 3 assrt mat dans la manche qui aimerions se regrouper nous avons monter le projet on la presente au maire qui partant se que ns voudrions savoir c' est au niveau de la paje comment cela fonctinne til au niveau des renboursement pr les parent et pr la repartisions des enfants merci de votre reponse [/i]
tatabel
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
assurance
quel genre d' assurance vaut il prendre dans ses petite maison ? maison enfants transport
tatabel
regroupement
oui comme on est aussi responsable des enfants des autre quand elles sont pas la ?
tatabel
petit maison
coucou en se qui concerne l' agrément de la maison de travail sont il plus exigent nombre de chambre espace de jeux car l'autre jour sur tf1 la maison n'avait pas l'aire tres grande la mise en route de sze projet nous tracasse un peut on a hate que cela se fasse
tatabel