regularisation contrat

ici on discute de tout
Répondre
Snoopy

regularisation contrat

Message par Snoopy » ven. 25 janv. 2008, 11:53

bonjour,

j'accueille un enfant en périscolaire. Avec les parents nous avions établis une mensualistion de sept 2007 à aout 2008 inclus.
Ils attendent un heureux évènement. Donc, Je n'acceuillerais plus l'enfant à compter de mars.
Je dois donc procèder à la régularisation de la mensualisation ?
L'enfant reviendra en novembre 2008 en périscolaire après le congé.
merci d'avance et bonne journée
a bientôt
snoopy
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » ven. 25 janv. 2008, 19:25

Oui, la régularisation permet de vérifier que vous n'avez pas travaillé plus de jours que l'on ne vous en a réglés.
Il faut aussi solder les CP.
soleil53

Message par soleil53 » sam. 26 janv. 2008, 10:57

bonjour, dans ce cas, faut il rompre le contrat, le soldé tout simplement ou peux t on laisser le contrat en cours. et quel est la différence lorsque c'est l'assistante maternelle qui est quant à elle est en congé de maternité ? merci et bon week end
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » sam. 26 janv. 2008, 20:13

soleil53 a écrit :bonjour, dans ce cas, faut il rompre le contrat, le soldé tout simplement ou peux t on laisser le contrat en cours. et quel est la différence lorsque c'est l'assistante maternelle qui est quant à elle est en congé de maternité ? merci et bon week end
Dans l'exemple ci-dessus, le contrat va t être rompu en respectant le préavis et en soldant les CP..
Si on laisse le contrat en cours, le salaire doit être maintenu.

Lorsque l'as. mat. est en congé mat. le contrat cours toujours et l'as. mat. acquière des droits à CP sur la période de congés mater.
Répondre