régularisation de fin de contrat

ici on discute de tout
Répondre
mag

régularisation de fin de contrat

Message par mag » jeu. 18 juin 2015, 10:20

Bonjour,

J'ai un contrat qui a commencé le 26 novembre 2014 et les parents me licencient le 30 juin.

J'ai essayé de faire la régularisation mais j'ai un petit souci.

J'ai compté tous les jours payés, j'en trouve 115 et les jours payés travaillés et là j'en trouve 92.

La maman a pris beaucoup de congés car elle revenait d'un congé maternité donc il fallait qu'elle finisse ses congés. Ces congés n'étaient pas programmés lors de la mensualisation.

Comment ça se passe puisque j'ai travaillé moins que ce qui était prévu, est ce que je dois quelque chose aux parents ?

Merci d'avance pour vos réponses.
bisounette

Re: régularisation de fin de contrat

Message par bisounette » jeu. 18 juin 2015, 18:20

bonjour ,vous avez droit a 2.5 jours de conges par mois depuis le debut de votre contrat ,vous devez ensuite deduire le nombre de jours de congés pris (pour une semaine compter 6 jours samedi inclus!!)apres vous saurez si effectivemment l employeur doit si il en reste les renumérer ou si dans le cas contraire vous les devoir!!
mag

Message par mag » jeu. 18 juin 2015, 21:23

Merci pour votre réponse mais ma question portait sur la fin de contrat en année incomplète et notamment sur la régularisation éventuelle entre les jours travaillés prévus dans le cadre de la mensualisation et les jours réellement travaillés.

Existe t'il un texte qui explique les modalités de régularisation pour une fin de contrat en année incomplète ?

Pour ce qui concerne les congés non pris à la fin du contrat c'est bien ce que j'applique.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » sam. 15 août 2015, 20:39

La réponse de Bisounette est correcte.
vous avez été payée plus que ce que vous avez travaillée, il n'y a donc pas de régularisation en ce sens.
Par contre vous devez comptabiliser les cp acquis et déduire ceux qui vous ont déjà été payés ... et ensuite faire le solde de tout compte des congés restants dû.
Répondre