régularisation
régularisation
bonjour,
depuis octobre je tv sur une année imcomplète ,la mensualisation a été éffectuée jusquand fin juillet. ensuite cp 10% de tous les salaires et comme je serrais en arret en juillet pour une intervention qui n'étais pas prévue .actuellement j'ai éffectué plus d'heures de tv que je n'est été payer (je m'explique le papa fais les 3/8 donc 3 horaiares différent qui en cours d'année ont été changer a plusieurs reprise des collègues mon parlé de faire une régularisation de octobre a juin en vue de mon arret )est ce vrai ou pas
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: régularisation
Vous avez calculé une mensualiation sur une période donnée d'octobre à fin juillet, selon vos indications.eloise a écrit :
bonjour,
depuis octobre je tv sur une année imcomplète ,la mensualisation a été éffectuée jusquand fin juillet. ensuite cp 10% de tous les salaires et comme je serrais en arret en juillet pour une intervention qui n'étais pas prévue .actuellement j'ai éffectué plus d'heures de tv que je n'est été payer (je m'explique le papa fais les 3/8 donc 3 horaiares différent qui en cours d'année ont été changer a plusieurs reprise des collègues mon parlé de faire une régularisation de octobre a juin en vue de mon arret )est ce vrai ou pas
Si, effectivement, plus d'heures ont été effectuées que ce qui était prévu initialement au contrat, il faut régulariser fin juin (puisque vous serez en arrêt de travail ensuite) toutes ses heures et qu'elles vous soient rémunérées sur votre salaire de juin au titre de la régularisation ...
Vous serez en arrêt de travail en juillet, n'oubliez pas vos droits à IRCEM PREVOYANCE, idemnisation au bout du 11 ème jours d'arrêt ...
Et, comme vous le savez certainement, vos congés payés seront repoussés ...
Bonne journée.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin