:oD
Bonjour,
Concernant la remunération de l'assistante maternelle, nous nous posons 2 questions : l'une concernant la remunération car nous avons 3 semaines de congés payé en plus qui ne corresponde pas au 5 semaines normale. La seconde concernant les congés de l'assistante puisque notre contrat demarre au 1erjanvier.
La remunération :
la garde de notre enfant porte sur 8h30 / jour sur 5 jours par semaine.
nous sommes tomber d'accord pour deduire les 3 semaines suplementaires où l'assistante n'aura pas la garde en pratiquant comme suit
Calcul du nombre d'heure sur l'année
184.19 * 12 mois = 2210.28 heure
Calcul du bombre d'heure à deduire
8.5 * 5 jours*3semaine = 127.50 heure
soit 2082.78 heure dans l'année ou 173.56 heure par mois
ce qui donne 8.01 heure par jour
nous laisserons donc notre enfant 8 h30 par jour en ne payant l'assistante maternelle que 8 h00 .
Notre calcul est t'il bon? dans le cas contraire pourriez vous m'expliquer comment déduire ces 3 semaines en plus
Ma deuxieme question concerne les congés de l'assistante maternelle.
le contrat commençant au premier janvier 2004, l'assistante à le droit à 2.5 jours de congés par mois .
Si mon calcul est bon l'assistante maternelle aura le droit à 13 jours pour l'année du 1 juin 2004 au 31 mai 2005.
Notre assistante maternelle prenant des congés avant mai il faudra donc deduire un certain nombre de jour de ces congés ce qui imputera d'autant ces congés pour 2004-2005 si je ne me trompe pas.
par contre entre juin 2004 et mai 2005 elle prendra ces congés normalement puisque la garde d'autres enfants lui ouvre des droits à congés, mais par rapport à notre contrat comment déduire les congés qu'elle prend et qu'elle n'a pas aquis. Est ce des congés sans solde ? comment les déduire?
Merci de me repondre
Cordialement , Stéphane TANGUY
Cordialement
Remunération et congés payé
Re: Remunération et congés payé
Je vous ai envoyé une réponse par e-mail.
Bon dimanche.
Bon dimanche.