bonsoir,
actuellement je garde un enfant de 24 mois a temps plein, avant la fin de l'année la maman sera en conge pour le futur bébé dont j'aurais la garde ensuite . mais pendant se congé comment cela se passe pour moi il va de soi que je n'aurais plus l'ainé pendant 3 mois .
je suis assmat depuis 2 ans et je n'ais encore pas rencontrer ce problème
j'attends vos conseils et merçi .[/code]
renseignement
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Plusieurs solutions :
Tout d'abord la maman peut continuer à vous confier son enfant pendant son congé mater. ce qui lui permettra de passer du temps avec son bébé, et de prendre le temps de se reposer, elle-même.
Ne pas oublier qu'il y a la kiné... etc. et quelquefois une grosse fatigue après l'accouchement...
Elle peut aussi vous licencier, cela veut dire que vous pouvez aussi reprendre un autre enfant.
A vous de voir, discutez avec votre parent-employeur, afin de trouver un accord qui conviennent aux deux parties.
Tout d'abord la maman peut continuer à vous confier son enfant pendant son congé mater. ce qui lui permettra de passer du temps avec son bébé, et de prendre le temps de se reposer, elle-même.
Ne pas oublier qu'il y a la kiné... etc. et quelquefois une grosse fatigue après l'accouchement...
Elle peut aussi vous licencier, cela veut dire que vous pouvez aussi reprendre un autre enfant.
A vous de voir, discutez avec votre parent-employeur, afin de trouver un accord qui conviennent aux deux parties.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
bonjour
bonjour moi la maman de caroline ma laissée caro quelques jour par mois pour que je ne perde pas de salaires et elle a touché lafeama mais par contre peu elle me confier le bébé des son 2 ieme mois sans avoir repris le travail et toucher le paje merci de la reponse marie