renseignements urgent MERCI
renseignements urgent MERCI
bonjour, j'ai un contrat qui commence à la mi mai et je voudrais savoir comment faire pour la mensualisation car je souhaiterais la calculer que de la mi mai à fin aout car je trouve plus pratique pour les congés payés de faire de septembre à aout. expliquez moi comment la calculer de mi mai à fin aout et comment faire pour les congés payés (je prends 18 jours en aout). je suis perdue, j'attends vos réponses le plus vite possible
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: renseignements urgent MERCI
Bonsoir,soleil53 a écrit :bonjour, j'ai un contrat qui commence à la mi mai et je voudrais savoir comment faire pour la mensualisation car je souhaiterais la calculer que de la mi mai à fin aout car je trouve plus pratique pour les congés payés de faire de septembre à aout. expliquez moi comment la calculer de mi mai à fin aout et comment faire pour les congés payés (je prends 18 jours en aout). je suis perdue, j'attends vos réponses le plus vite possible
Vous pouvez comptabiliser les jours programmés de travail de mai, juin, juillet et août et faire un lissage sur ces 4 Mois.
Bien entendu vous solderez les CP fin août, soit 10 % des '4 mois travaillés, puisque vous souhaitez repartir sur un calcul septembre à août.
Proposez cela à votre employeur.
urgent
bonjour, puis je faire 10 % du salaire chaque mois de mai à aout afin d'avoir le même salaire ou bien n'ai je le droit de les mettre que fin aout ? je vous remercie d'une réponse rapide
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
renseignements page
bonjour, dans le cas ou je metterais 10 % chaque mois, comment doit on remplir la déclaration page, cela ne va t il pas poser de problèmes ? merci d'avance
- Equipe l'Asmat
- Site Admin