bonjour, voilà je garde un enfant qui aura 3 ans au mois de décembre prochain , je viens d'apprendre par des voisins qu'il ira a l'école en septembre chose que je me doute biensur
mais les parents ne mon encore rien dit
dois-je attendre qu'ils m'en parle ou prendre les devants pour savoir sur quels pieds dansait à la rentrée ?
car obligatoirement il y aura diminutition d'heures donc perte de salaire
comment cela c'est passer pour celle qu'on on eu cette situation
merci de donner votre opinion
rentrée scolaire
Re: rentrée scolaire
Bonjour, en ce qui me concerne, qd j'ai des enfants qui sont d'age ou presque de commencer l'ecole et que les parents ne me disent rien, je prends les devants et je leur demande qd est-ce qu'ils comptent mettre leur enfant a l'ecole. cela pour une raison d'organisation de mon travail et au cas ou j'aurai des appels pour garder d'autres enfants.
Les parents ont tjrs bien compris. Il ne faut pas hesiter a demander.
Bon courage.
Les parents ont tjrs bien compris. Il ne faut pas hesiter a demander.
Bon courage.
j'ai déjà essayer de leur parler mais ils restent evasif , car pour l'instant je n'ai que leur enfant
Il faut que tu insistes et qu'ils te repondent . Tu peux leur dire que tu veux savoir au cas ou il y aurait des appels pour garder d'autres enfants , qu'il faut que tu saches les horaires de garde de leur enfant. Mm si tu en as qu'un et que tu as de la place, pour ton planning tu n'as pas le choix. Eux, dans leur travail, ils savent leur planning a l'avance, alors pourquoi pas toi?