Voici la réponse que Paje Emploi m'a envoyé pour le bulletin de salaire du mois d'octobre où ils ont appliqué le taux vieillesse du mois de Novembre.
Réponse :
Madame,
En réponse à votre courriel, je vous confirme que l'augmentation du taux de cotisations vieillesse prend effet à compter du 1er Novembre, c'est à dire pour tout salaire payé à compter de cette date.
Votre employeur ayant déclaré vous payer votre salaire d'Octobre 2012 le 1er Novembre 2012, le nouveau taux est donc bien applicable.
Je reste à votre disposition, pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations.
Je trouve cela honteux. Ce n'est pas normal. J'imagine qu'il y a surement pas mal d'assistantes maternelles qui ont été payé après le 1er novembre. Ils ont vraiment besoin d'argent ! Qu'est-ce que l'on peut faire ?
REPONSE PAJEMPLOI pour le bulletin du mois d'octobre
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: REPONSE PAJEMPLOI pour le bulletin du mois d'octobre
Comme je l'ai indiqué dans un message précédent sur un autre post, il faut EXIGER que vos déclarations soient faites au plus tard le dernier jour de chaque mois.
Merci pour l'info.
Mais je ne suis pas d'accord sur le principe de la mise en application du taux sur la paie du mois d'octobre. Donc je vais leur renvoyer un courriel et leur écrire mon mécontentement.
Mais je ne suis pas d'accord sur le principe de la mise en application du taux sur la paie du mois d'octobre. Donc je vais leur renvoyer un courriel et leur écrire mon mécontentement.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Vous avez raison. D'ailleurs +sieurs as. maternels ont réussi à faire modifier le BS de paje emploi.