rtt

ici on discute de tout
Répondre
le mentec

rtt

Message par le mentec » ven. 18 avr. 2008, 0:26

bonsoir, je demissionne car mon mari est muté, j'ai commencé ma mensualisation en 11/2006 avec 12 jours de rtt
nous avons fait un avenant le 20/12/07 pour augmenter le nbre d'heures mensuelle car changement de planning de la maman

mon problème:de novembre à fin juin(date de ma demission) j'aurais donc acquis 7 jours de rtt et il en avait pris que 2 alors comme sa femme est en congés cette semaine et q'elle me mettait la petite 2 jours, je lui ai proposé de passer les 3 jours en rtt pour les utiliser

donc il en resterai 2 à poser et lui se trouve léser parce que ces rtt il ne peut pas les poser et que moi je veux lui faire poser ou me les faire payer à la fin de mon contrat, il ne comprend pas qu'ils sont déduit de la mensualisation, comment lui faire comprendre :?:
merci
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: rtt

Message par Equipe l'Asmat » ven. 18 avr. 2008, 12:27

le mentec a écrit :bonsoir, je demissionne car mon mari est muté, j'ai commencé ma mensualisation en 11/2006 avec 12 jours de rtt
nous avons fait un avenant le 20/12/07 pour augmenter le nbre d'heures mensuelle car changement de planning de la maman

mon problème:de novembre à fin juin(date de ma demission) j'aurais donc acquis 7 jours de rtt et il en avait pris que 2 alors comme sa femme est en congés cette semaine et q'elle me mettait la petite 2 jours, je lui ai proposé de passer les 3 jours en rtt pour les utiliser

donc il en resterai 2 à poser et lui se trouve léser parce que ces rtt il ne peut pas les poser et que moi je veux lui faire poser ou me les faire payer à la fin de mon contrat, il ne comprend pas qu'ils sont déduit de la mensualisation, comment lui faire comprendre :?:
merci
Cela est noté dans la convention collective. A partir du moment où l'on vous a ôté des jours sur votre mensualisation qui indiquaient que l'enfant ne vous serait pas confié un certains nombre de jours, étant donné que cela n'est pas respecté et que vous avez donc travaillé + de jours que l'on ne vous en a payé, il est normal que ces jours vous soient payés.
le mentec

Message par le mentec » ven. 18 avr. 2008, 14:13

merci :D et bon week end
Répondre