salaire impayé

ici on discute de tout
Répondre
petiote53

salaire impayé

Message par petiote53 » mar. 15 nov. 2011, 11:33

je viens vers vs pour trouver un peu de courage .

JE suis démoralier ce matin lorsque j apprend que mon ancien employeur a employer 2 autre nounou depuis avril et comme moi elle n on pas rénuméré.

Je ne comprend pas que l on laisse des gens employer des nounous et de les laisser déclarer .

Ce matin j ai eu les coordonnées d'une des nounous , je suis bien tenter de l'appeler pour lui dire qu elle n attende pas qu elle ne reverra jamais les salaires impayés.

Et de plsu la elle emploie une autre nounou depuis 3 sem.

Je suis retourner, mon avocat maitre delatouche ne se bouge pas ,non plus . A la dernière audience il m'a carrément "oublier" .............. j 'étais bien !!!

Je vais deja appeler la caf pour en toucher deux mots ...

J ai besoin de savoir comment cela c'est terminé pour celles qui on eu des souci de paiements , moi je me demande bien comment ca va se terminer
karine7279

Re: salaire impayé

Message par karine7279 » mar. 15 nov. 2011, 15:54

Bon courage
CACHAMA

Message par CACHAMA » mar. 15 nov. 2011, 16:36

Bonjour, si tu es adhérente a l'asso l'ASMAT, et que tu cotises pour la protection juridique, fais leur appel, elles t'aideront. Bon courage, mais ne baisses pas les bras. :shock:
bisounette

Message par bisounette » mar. 15 nov. 2011, 17:42