salaire impayé

ici on discute de tout
Répondre
petiote53

salaire impayé

Message par petiote53 » mar. 15 nov. 2011, 11:33

je viens vers vs pour trouver un peu de courage .

JE suis démoralier ce matin lorsque j apprend que mon ancien employeur a employer 2 autre nounou depuis avril et comme moi elle n on pas rénuméré.

Je ne comprend pas que l on laisse des gens employer des nounous et de les laisser déclarer .

Ce matin j ai eu les coordonnées d'une des nounous , je suis bien tenter de l'appeler pour lui dire qu elle n attende pas qu elle ne reverra jamais les salaires impayés.

Et de plsu la elle emploie une autre nounou depuis 3 sem.

Je suis retourner, mon avocat maitre delatouche ne se bouge pas ,non plus . A la dernière audience il m'a carrément "oublier" .............. j 'étais bien !!!

Je vais deja appeler la caf pour en toucher deux mots ...

J ai besoin de savoir comment cela c'est terminé pour celles qui on eu des souci de paiements , moi je me demande bien comment ca va se terminer
karine7279

Re: salaire impayé

Message par karine7279 » mar. 15 nov. 2011, 15:54

Bon courage
CACHAMA

Message par CACHAMA » mar. 15 nov. 2011, 16:36

Bonjour, si tu es adhérente a l'asso l'ASMAT, et que tu cotises pour la protection juridique, fais leur appel, elles t'aideront. Bon courage, mais ne baisses pas les bras. :shock:
bisounette

Message par bisounette » mar. 15 nov. 2011, 17:42

bonjour,je suis choquée par ce genre d attitude!!!et ce sans gène!!!!!! oui Cachama a raison si tu as la protection juridique l Assmat peut surement t aider comme quoi !!!a chaque réunion ils nous le disent l équipe de l Assmat mais elles ont raison nous ne sommes pas à l abri d un soucis ,pour ton histoire j irais voir l autre nounou pour etre solidaire et y a pas un moyen pour signaler l abus à la paje ,caf,conseil général???et ton avocat a t il fait son enquete et contacter les autres nounous dans la meme situation que toi??? courage et sois forte!!!ne te laisse pas faire!!!on attends de tes nouvelles et j espère des bonnes!!!amicalement.
nounours

Message par nounours » mer. 16 nov. 2011, 16:09

Bonjour,

Il faut que tu contacte la puéricultrice qui te gère et signale lui l'attitude de cet employeur.
Elle a un rôle auprés des assistantes maternelles mais aussi des parents.
La puéricultrice ira voir cette personne pour lui expliquer les règles concernant l'embauche d'un salarié et elle ira voir les autres assistantes maternelles pour constater si il y a eu des problèmes.

Bon courage
David53

Message par David53 » ven. 18 nov. 2011, 0:15

la protection juridique de l'association c'est maitre......., perso mon dossier à abouti grâce à lui aux prud'hommes la semaine dernière

la caf, la paje, le ram et la puer pardonnez moi l'expression n'en n ont absolument rien à faire pour être poli

la caf = cela ne nous concerne pas
l'apaje = si elle ne s'est pas fait remboursé de salaires non versés on ne peut rien faire
réponse de leur part "contentez vous de se que vous avez déjà ne chercher pas d histoire"
la ram = motus secret professionnel

avec tout ça on est bien dans la crotte

Maître ........ à gérer mon dossier d'avril 2011 à novembre, date de présentation aux prud'homme, la maman pour une fois s'est présentée car elle n allait jamais chercher ses recommandés

l'affaire se termine par un paiement de mon salaire échelonné sur 6 mois mais c'est déjà ça, à voir si elle tient ses engagements

sachez que si le parent déménage "X" fois et ne va pas chercher ses courriers vous ne pourrez rien faire car personne ne vous communiquera sa nouvelle adresse sous prétexte du respect de la vie privée des gens et secret professionnel

il y a maintenant tout intérêt à "bétonner" ses contrats de travail !!!

bon courage
cindy53

Message par cindy53 » ven. 18 nov. 2011, 16:52

bonjour j'suis nouvelle a l'asmat je souhaiter juste te faire parvenir mon soutien !situation pas facile bon courage a vs cindy
Répondre