Bonjour, j'ai commencer deux nouveau contrat avec une petite fille et son petit frere le 09/05/06.
Nous avons établi les mensualisations et jusq'ua la tout va bien.les mensualisations sont pour trois jours semaine, jamais les mercredi ni vacances scolaires. Le petit garcon est la tout la journee (il a 1 an) La petite par contre est pour l'instant a l'ecole pour la matinée.En septembre elle ira toute la journee a l'ecole. Bien sur le mensualisation sera a revoir.
Mais le question qu'on pose est pour le salaire de juillet est ce reste pareille que mai et juin? Et que ensuite onverra pour septembre? Je suis en vacances le mois d'aout.
J'espere que tout sa est claire et comprehensible. Je vous remercie en avance pour tout votre aide.
Bonne journee et a bientot.
Salaire
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: Salaire
Si vous avez commencé ce contrat en mai 06, il aurait été plus simple de programmé les jours de travail de mai, juin et juillet et de les répartir sur ces 3 mois. Au mois d'août vous auriez fait le 1/10ème des mois travaillés + les jours travaillés sur août.Tati tata a écrit :Bonjour, j'ai commencer deux nouveau contrat avec une petite fille et son petit frere le 09/05/06.
Nous avons établi les mensualisations et jusq'ua la tout va bien.les mensualisations sont pour trois jours semaine, jamais les mercredi ni vacances scolaires. Le petit garcon est la tout la journee (il a 1 an) La petite par contre est pour l'instant a l'ecole pour la matinée.En septembre elle ira toute la journee a l'ecole. Bien sur le mensualisation sera a revoir.
Mais le question qu'on pose est pour le salaire de juillet est ce reste pareille que mai et juin? Et que ensuite onverra pour septembre? Je suis en vacances le mois d'aout.
J'espere que tout sa est claire et comprehensible. Je vous remercie en avance pour tout votre aide.
Bonne journee et a bientot.
En septembre vous repartiez sur une année scolaire complète.
Si vous avez pris une mensu. classique, il faudra certainement régulariser, car vous arrivez sur une grande période de vacances scolaires. Il suffira au mois d'août de faire ce calcul.