séance du 13 Avril ; 2ème lecture

ici on discute de tout
Répondre
christelle

séance du 13 Avril ; 2ème lecture

Message par christelle » ven. 15 avr. 2005, 9:16

Bonjour ,
je viens de lire le sujet dans la rubrique " informations " .
Alors , donc , devons-nous proratiser les IEN ?
Je ne suis pas initiée , désolée , et je ne voudrais pas avoir mal compris .... donc , comme 2 précautions valent mieux qu'1 , je demande !
J'ai bien compris , deuxièmement , qu'on pouvait demander 1 indemnité égale à au moins 50% du salaire en cas d'absence de l'enfant ( ceci concerne les 10 jours non consécutifs , donc en cas de maladie ) ?
C'est bien ça , n'est-ce pas ?
Et , qu'en est-il de la présence d'une Asmat confirmée ayant au moins 10 ans de métier accompagnant la puèricultrice pour l'acceptation de l'agrément et le suivi de l'Asmat ?
Christelle
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: séance du 13 Avril ; 2ème lecture

Message par Equipe l'Asmat » ven. 15 avr. 2005, 13:39

christelle a écrit :Bonjour ,
je viens de lire le sujet dans la rubrique " informations " .
Alors , donc , devons-nous proratiser les IEN ?
Je ne suis pas initiée , désolée , et je ne voudrais pas avoir mal compris .... donc , comme 2 précautions valent mieux qu'1 , je demande !
J'ai bien compris , deuxièmement , qu'on pouvait demander 1 indemnité égale à au moins 50% du salaire en cas d'absence de l'enfant ( ceci concerne les 10 jours non consécutifs , donc en cas de maladie ) ?
C'est bien ça , n'est-ce pas ?
Et , qu'en est-il de la présence d'une Asmat confirmée ayant au moins 10 ans de métier accompagnant la puèricultrice pour l'acceptation de l'agrément et le suivi de l'Asmat ?
Christelle
Bien Christelle, vous prenez le temps de lire les infos que nous mettons sur le site.

La proratisation est à l'ordre du jour ... pour le moment pas de changement l'IE est dûe pour toute journée commencée .... rien n'empêche un accord de gré à gré .... mais il n'y a pas d'obligation...

Pour la maladie c'est tout à fait cela, les 10 jours ne seront pas de ZERO, mais au moins de 50 %, et pourquoi pas 100 % si négociation au dessus.

Pour l'accompagnant : il s'agit bien là de ne pas déborder sur le bénévolat... la personne qui interviendra dans l'équipe sera rémunérée sous forme de vacation.
christelle

Message par christelle » ven. 15 avr. 2005, 14:40

OK , merci pour vos eclaircicements !
Ben oui , je prends la peine de lire les infos lorsqu'il y en a : quoi de + normal au vu du travail que vous faites pour nous :D
Donc , pour faire les choses dans la légalité , il faut faire signer un avenant aux parents comme quoi ça change au niveau des absences pour maladie ?
ET , leur demander au minimum 50% de la journée de garde prévue voire + si accord ?
Merci encore
Christelle
Répondre