suite
suite
d'accord mais dans ce cas doit on établir une mensualisation ou bien faire payer septembre octobre à l'heure et reprendre une petite mensulisation de avril à aout ou bien doit on lisser dès septembre jusqu'a aout et que fait on pour les congés payés ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: suite
bonjour, j'attends un bébé et je dois être en arrêt de maternité le 22 octobre 07, l'un de mes deux contrats se terminent fin aout donc celui ci pas de problème, par contre l'autre, la maman veut continuer jusqu'à mon arrêt le 22 octobre et reprendre le dit contrat au 22 avril à ma reprise sachant que nous repartirions sur une nouvelle mensualisation à partir du 01 septembre, comment doit on la calcluler et ne serait il pas plus simple de rompre le contrat et le reprendre au 22 avril et de plus, comment cela se passe t'il si mon médecin me met en arrêt avant le 22 octobre ? j'espère que vous allez pouvoir m éclairer ? merci
Pourquoi parlez vous de "petite mensualisation" ? quelle était la mensualisation convenue ?
soleil53 a écrit :d'accord mais dans ce cas doit on établir une mensualisation ou bien faire payer septembre octobre à l'heure et reprendre une petite mensulisation de avril à aout ou bien doit on lisser dès septembre jusqu'a aout et que fait on pour les congés payés ?
Pourquoi parlez vous de "petite mensualisation" ? quelle était la mensualisation convenue ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Dans ce cas là début septembre vous noterez en avenant la nouvelles mensualisation convenue ... le paiement s'arrêtera pendant votre congés mater. et reprendra identiquement lors de votre reprise. Vos CP seront acquis pendant votre congé mat.soleil53 a écrit :la mensualisation actuelle se termine à fin aout et comme je l'aurrais un peu moins il faut que l'on en recalcule une mais je ne sais comment m'y prendre vu que je m'arrête six mois entre septembre 07 et aout 08
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
On ne tient pas compte de votre arrêt on calcul la mensualisation comme d'habitude ... c'est comme cela.
Imaginons une as. maternelle qui se retrouve en arrêt de travail après avoir conclu un contrat avec une mensualisation comme l'indique la loi ... et bien lorsqu'elle est arrêtée elle n'est pas rémunérée et la rémunération reprend lors de la reprise du travail, sur la mensualisation notée.
Faites la mensualisation sans tenir compte de votre arrêt de travail.
Imaginons une as. maternelle qui se retrouve en arrêt de travail après avoir conclu un contrat avec une mensualisation comme l'indique la loi ... et bien lorsqu'elle est arrêtée elle n'est pas rémunérée et la rémunération reprend lors de la reprise du travail, sur la mensualisation notée.
Faites la mensualisation sans tenir compte de votre arrêt de travail.