Lorsque vous êtes sur le site de l'asmat, vous allez dans la rubrique contrat, vous cliquez sur la barre "menu", vous allez dans ANNEXE B, puis vous cliquez sur la rubrique bulletin de salaire. Ensuite vous suivez la procédure.
Bon courage.
Téléchargement du BULLETIN DE SALAIRE
Re: Téléchargement du BULLETIN DE SALAIRE
Bonjour,
Je vais rééssayer en suivant vos instructions, car je tombe sur le bulletin de salaire par hasard.
Je souhaitais savoir une chose: ma nourrice m'a appris que je pouvais remplir directement mon bulletin de salaire sur internet ou à partir du bulletin enregistré.
Est-ce exact ?
Comment procéder?
EN vous remerciant.
Sandrine
Je vais rééssayer en suivant vos instructions, car je tombe sur le bulletin de salaire par hasard.
Je souhaitais savoir une chose: ma nourrice m'a appris que je pouvais remplir directement mon bulletin de salaire sur internet ou à partir du bulletin enregistré.
Est-ce exact ?
Comment procéder?
EN vous remerciant.
Sandrine
Votre connexion ne doit pas être rapide. Il faut que vous soyez patiente pendant le téléchargement.
Vous pouvez tout à fait télécharger le B.S., avec le calcul automatique des charges, comme vous l'a indiqué l'assistante maternelle avec laquelle vous travaillez.