bonjour
j'aimerai faire une mensualisation pour un enfant acceuilli de 11h30 a13h30 trajet scolaire et acceuil de 16h30 a18h30 9jours peri scolaire et 2 mercredis pourriez vous m'aidez merci d'avance pour votre site qui est très sympa
une aide pour un changement de contrat
Re: une aide pour un changement de contrat
Bonsoir Marie-Christine.
Nous manquons d'éléments pour vous aider à établir votre mensualisation.
Jours d'école : L, m, j, v. heure d'arrivée et heure départ,
jours vac. scol. L,m, j, v idem,
mercredi ???
pouvez-vous être plus précise ?
Nous manquons d'éléments pour vous aider à établir votre mensualisation.
Jours d'école : L, m, j, v. heure d'arrivée et heure départ,
jours vac. scol. L,m, j, v idem,
mercredi ???
pouvez-vous être plus précise ?
j'acceuil la petite 9jours dans le mois en peri scolaire ,arrivée 11h30 au car et retour a l'école à13h30 et revient à 16h30 pour le gouter et elle repart le soir au plus tard à18h30 .En ce qui concerne les 2 autres jours ça peut etre 2 mercredi ou bien 2 jours en vacances scolaires de 8 à 10 h de gardes ,le repas est bien sur prit a mon domicile.
Marie-Christine,
Si j'ai bien suivi, l'enfant est accueilli en accueil extra-scolaire, 2 jours les jours d'école (2H par jour), et 2 jours pendant les vacances scolaires (10 H par jour).
Si vous travaillez avec les grilles de l'association sur une base de 2,75 H cela nous donne la mensualisation suivante :
Mensualisation 2 jours par semaine soit 8,67 jours par mois pour un accueil (en moyenne) de 5,25 heures par jour soit 45,51 heures par mois.
45,51 heures X 2,74 euros = 124,70 euros en brut .. 98,64 euros en net.
Si j'ai bien suivi, l'enfant est accueilli en accueil extra-scolaire, 2 jours les jours d'école (2H par jour), et 2 jours pendant les vacances scolaires (10 H par jour).
Si vous travaillez avec les grilles de l'association sur une base de 2,75 H cela nous donne la mensualisation suivante :
Mensualisation 2 jours par semaine soit 8,67 jours par mois pour un accueil (en moyenne) de 5,25 heures par jour soit 45,51 heures par mois.
45,51 heures X 2,74 euros = 124,70 euros en brut .. 98,64 euros en net.
Chère Maryvonne ,je suis désolé car je ne suis pas très explicite . La petite que j' acceuil est présente à mon domicile 2jours complets dans le mois aussi bien 2 mercredi que 2 journées enfts malades 8 a10 h par jours .Et les 9 autres jours elle est scolarisée et je l' acceuil 4 h par jour avec donc repas+gouter +trajet école 9 jours dans le mois ce qui me fait au total 9journées scolaires+2 journées complètes . Merci encore pour vos conseils et votre grande patience
Cela nous donne donc :
mensualisation pour un accueil de 3,15 jours par semaine
soit 13,65 jours par mois,
pour un accueil de 5,62 heures par jour (en moyenne)
soit 76,71 heures par mois :
sur une base horaire de 2,75 :
76,71 heures X 2,68 euros = 205,58 euros brut ... 162,61 euros net.
Ce résultat correspond à l'accueil d'un enfant 2 jours complets par mois + 9 jours scolaires à 4 heures de présence.
Pour les IEN (indem. entr. et nourit.) prendre en fonction du nombre de jours réels de présence de l'enfant.
mensualisation pour un accueil de 3,15 jours par semaine
soit 13,65 jours par mois,
pour un accueil de 5,62 heures par jour (en moyenne)
soit 76,71 heures par mois :
sur une base horaire de 2,75 :
76,71 heures X 2,68 euros = 205,58 euros brut ... 162,61 euros net.
Ce résultat correspond à l'accueil d'un enfant 2 jours complets par mois + 9 jours scolaires à 4 heures de présence.
Pour les IEN (indem. entr. et nourit.) prendre en fonction du nombre de jours réels de présence de l'enfant.