une aide pour un changement de contrat

ici on discute de tout
Répondre
marie christine

une aide pour un changement de contrat

Message par marie christine » jeu. 26 sept. 2002, 16:18

bonjour
j'aimerai faire une mensualisation pour un enfant acceuilli de 11h30 a13h30 trajet scolaire et acceuil de 16h30 a18h30 9jours peri scolaire et 2 mercredis pourriez vous m'aidez merci d'avance pour votre site qui est très sympa
assistante maternelle

Re: une aide pour un changement de contrat

Message par assistante maternelle » jeu. 26 sept. 2002, 18:13

Bonsoir Marie-Christine.
Nous manquons d'éléments pour vous aider à établir votre mensualisation.
Jours d'école : L, m, j, v. heure d'arrivée et heure départ,
jours vac. scol. L,m, j, v idem,
mercredi ???
pouvez-vous être plus précise ?
marie christine

Re: une aide pour un changement de contrat

Message par marie christine » jeu. 26 sept. 2002, 21:37

j'acceuil la petite 9jours dans le mois en peri scolaire ,arrivée 11h30 au car et retour a l'école à13h30 et revient à 16h30 pour le gouter et elle repart le soir au plus tard à18h30 .En ce qui concerne les 2 autres jours ça peut etre 2 mercredi ou bien 2 jours en vacances scolaires de 8 à 10 h de gardes ,le repas est bien sur prit a mon domicile.
Maryvonne

Re: une aide pour un changement de contrat

Message par Maryvonne » ven. 27 sept. 2002, 16:54

Marie-Christine,
Si j'ai bien suivi, l'enfant est accueilli en accueil extra-scolaire, 2 jours les jours d'école (2H par jour), et 2 jours pendant les vacances scolaires (10 H par jour).
Si vous travaillez avec les grilles de l'association sur une base de 2,75 H cela nous donne la mensualisation suivante :
Mensualisation 2 jours par semaine soit 8,67 jours par mois pour un accueil (en moyenne) de 5,25 heures par jour soit 45,51 heures par mois.
45,51 heures X 2,74 euros = 124,70 euros en brut .. 98,64 euros en net.
marie christine

Re: une aide pour un changement de contrat

Message par marie christine » sam. 28 sept. 2002, 14:38

Chère Maryvonne ,je suis désolé car je ne suis pas très explicite . La petite que j' acceuil est présente à mon domicile 2jours complets dans le mois aussi bien 2 mercredi que 2 journées enfts malades 8 a10 h par jours .Et les 9 autres jours elle est scolarisée et je l' acceuil 4 h par jour avec donc repas+gouter +trajet école 9 jours dans le mois ce qui me fait au total 9journées scolaires+2 journées complètes . Merci encore pour vos conseils et votre grande patience
Maryvonne

Re: une aide pour un changement de contrat

Message par Maryvonne » dim. 29 sept. 2002, 12:57

Cela nous donne donc :
mensualisation pour un accueil de 3,15 jours par semaine
soit 13,65 jours par mois,
pour un accueil de 5,62 heures par jour (en moyenne)
soit 76,71 heures par mois :
sur une base horaire de 2,75 :
76,71 heures X 2,68 euros = 205,58 euros brut ... 162,61 euros net.
Ce résultat correspond à l'accueil d'un enfant 2 jours complets par mois + 9 jours scolaires à 4 heures de présence.
Pour les IEN (indem. entr. et nourit.) prendre en fonction du nombre de jours réels de présence de l'enfant.
Répondre