URGENT : nouvelle mensualisation extra-scolaire
URGENT : nouvelle mensualisation extra-scolaire
Bonjour,
Suite à un changement de poste du parent-employeur, je dois changer ma mensualisation.
Pourriez-vous confirmer S.V.P. mon calcul ?( j'espère surtout avoir compris la mensualisation extra-scolaire !!!!)
La maman travaille environ 4 jours sur 5. Elle prendra 3 semaines de CP en décalés soit 9 jours d'école et 6 mercredis ( j'ai regardé / au calendrier scolaire) et moi, je prendrai, sans solde 2 jours de merc. ou vac Scolaire.
144 jours école de 1.375 h/jour 144 : 5 x 4 = 115 j - 9 j ( cp maman) = 106 jours
91 jours merc. ou vac.scol de 8.75 h /jour 91 : 5 x 4 = 73j - 6 (cp maman) - 2 (ass mat sans solde) = 65 jours
La base de calcul est-elle de :
- 106:47x52:12x1.375=13.44 h jours école ?
- 65:47x52:12x8.75 = 52.44 h merc. ou vac.scol. ?
soit au total 65.88 h/ mois ?
Est-bien ça?
Je vous remercie
Mémène
Suite à un changement de poste du parent-employeur, je dois changer ma mensualisation.
Pourriez-vous confirmer S.V.P. mon calcul ?( j'espère surtout avoir compris la mensualisation extra-scolaire !!!!)
La maman travaille environ 4 jours sur 5. Elle prendra 3 semaines de CP en décalés soit 9 jours d'école et 6 mercredis ( j'ai regardé / au calendrier scolaire) et moi, je prendrai, sans solde 2 jours de merc. ou vac Scolaire.
144 jours école de 1.375 h/jour 144 : 5 x 4 = 115 j - 9 j ( cp maman) = 106 jours
91 jours merc. ou vac.scol de 8.75 h /jour 91 : 5 x 4 = 73j - 6 (cp maman) - 2 (ass mat sans solde) = 65 jours
La base de calcul est-elle de :
- 106:47x52:12x1.375=13.44 h jours école ?
- 65:47x52:12x8.75 = 52.44 h merc. ou vac.scol. ?
soit au total 65.88 h/ mois ?
Est-bien ça?
Je vous remercie
Mémène
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Bonjour
Ah... votre réponse me rend perplexe
Est-ce que c'est parce que je comptais prendre mes congés par anticpation avec accord des parents, bien sur et tout cela inscrit dans le contrat, et que je ne vous l'aurais pas indiqué par omission ?
En conclusion les jours rééls ne seront pas tous travaillés puisque dans les 106 j éco. et les 65 merc. ou vac.scol, il y aura mes 5 semaines de C.P.
Mon raisonnement vous semble-t-il correct, cette fois
Merci de m'aider encore un peu dans la finalisation de cette mensualisation plus que compliquée
Mémène
Ah... votre réponse me rend perplexe
Est-ce que c'est parce que je comptais prendre mes congés par anticpation avec accord des parents, bien sur et tout cela inscrit dans le contrat, et que je ne vous l'aurais pas indiqué par omission ?
En conclusion les jours rééls ne seront pas tous travaillés puisque dans les 106 j éco. et les 65 merc. ou vac.scol, il y aura mes 5 semaines de C.P.
Mon raisonnement vous semble-t-il correct, cette fois
Merci de m'aider encore un peu dans la finalisation de cette mensualisation plus que compliquée
Mémène
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Si cette mensualisation est établie sur 1 année ... soit 12 Mois, que les jours comptabilisés sont travaillés ou bien qu'il y ait des fériés ... que sur cette période vous preniez 5 semaines qui vous seront rémunérées par le maintien du salaire ... Cela veut dire qu'à la date anniversaire du contrat les CP seront soldés.
Bonsoir,
Oui, c'est cela.
La date anniversaire du contrat sera le 1er mai.
Sur les 1o6 jours d'école et les 65 mercredis payés lors de la mensualisation, j'ai inclus mes 5 semaines de C.P. pris par anticipation.
Anticipation qui sera bien notifiée dans le contrat.
Au 1er mai 2006, le solde des C.P. sera bien de ZERO jours
Alors, cette fois c'est bon Je peux faire signer mon contrat
Cela vous parait correct
Encore merci
Mémène
Oui, c'est cela.
La date anniversaire du contrat sera le 1er mai.
Sur les 1o6 jours d'école et les 65 mercredis payés lors de la mensualisation, j'ai inclus mes 5 semaines de C.P. pris par anticipation.
Anticipation qui sera bien notifiée dans le contrat.
Au 1er mai 2006, le solde des C.P. sera bien de ZERO jours
Alors, cette fois c'est bon Je peux faire signer mon contrat
Cela vous parait correct
Encore merci
Mémène
- Equipe l'Asmat
- Site Admin