Bonsoir,
Je viens d'apprendre que les calins , bisous ..... donnés aux enfants par leur nounou seraient interdits en avez vous entendu parler ?
Plus de calins pour les p'tits loups que l'on accueille ????
-
Re: Plus de calins pour les p'tits loups que l'on accueille
non pas au courant de cette stupide rumeur du moins je l espère que c est pas vrai comment ne pas caliner un enfant quand il s est fait mal,quand il est triste,quand il est malade ,quand il a besoin tout simplement d un moment calinous enfin c est inhumain!!!si c est vrai!!!
C clair, mais cette info semble vrai puisqu'elle vient d'en centre de formation d'assistante maternelle !!!!!!!!
Je viens de voir une Assistante Sociale pour le renouvellement de mon agrément et je lui est donc posé la question et elle trouve ça très étonnant aussi , elle se renseigne et me retiens au courant je vous redirai donc ce qu'il en ai qu'en j'en saurai plus ! Par contre elle m'a bien dit que les tours de lit étaient maintenant interdit
Bonne journée
Bonne journée
J'ai juste corrigé mes fautes où ai-je la tête des fois?!!!SEV77 a écrit :Je viens de voir une Assistante Sociale pour le renouvellement de mon agrément et je lui est donc posé la question et elle trouve ça très étonnant aussi , elle se renseigne et me retiens au courant je vous redirai donc ce qu'il en est quand j'en saurai plus ! Par contre elle m'a bien dit que les tours de lit étaient maintenant interdit
Bonne journée
Bon, se serai une fausse info et tant mieux car autant arrêter le métier tout de suite ds ces conditions !!!!!!!!