renseignement

ici on discute de tout
Répondre
cadot
Messages : 22
Inscription : lun. 15 mars 2004, 10:43
Localisation : craon

renseignement

Message par cadot » mar. 20 juil. 2004, 20:38

bonsoir,
actuellement je garde un enfant de 24 mois a temps plein, avant la fin de l'année la maman sera en conge pour le futur bébé dont j'aurais la garde ensuite . mais pendant se congé comment cela se passe pour moi il va de soi que je n'aurais plus l'ainé pendant 3 mois .
je suis assmat depuis 2 ans et je n'ais encore pas rencontrer ce problème
j'attends vos conseils et merçi .[/code]
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 20 juil. 2004, 22:20

Plusieurs solutions :
Tout d'abord la maman peut continuer à vous confier son enfant pendant son congé mater. ce qui lui permettra de passer du temps avec son bébé, et de prendre le temps de se reposer, elle-même.
Ne pas oublier qu'il y a la kiné... etc. et quelquefois une grosse fatigue après l'accouchement...

Elle peut aussi vous licencier, cela veut dire que vous pouvez aussi reprendre un autre enfant.

A vous de voir, discutez avec votre parent-employeur, afin de trouver un accord qui conviennent aux deux parties. :lol:
cadot
Messages : 22
Inscription : lun. 15 mars 2004, 10:43
Localisation : craon

Message par cadot » mer. 21 juil. 2004, 11:08

ok mais avant la naissance du BB pour garder l'agrément il me semblais qu'ils pouvais me donner ce qu'ils percevais par la caf et qui pourrais compenser par quelques jours de gardes .
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 21 juil. 2004, 12:40

Le parent-employeur peut continuer à vous employer, sur une base vous convenant à l'un et à l'autre, en faisant un avenant au contrat où vous indiquerez les jours et heures d'accueil où l'enfant sera accueilli.
Bien entendu il faut que l'enfant vous soit confié.
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

bonjour

Message par mariebouc72 » mer. 21 juil. 2004, 14:00

bonjour moi la maman de caroline ma laissée caro quelques jour par mois pour que je ne perde pas de salaires et elle a touché lafeama mais par contre peu elle me confier le bébé des son 2 ieme mois sans avoir repris le travail et toucher le paje merci de la reponse marie
Répondre