abusif

ici on discute de tout
Répondre
jenny daudin
Messages : 41
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 19:27

abusif

Message par jenny daudin » lun. 07 avr. 2008, 18:31

Cet après-midi, j' ai entendu un truc révoltant, une maman qui emploi une assistante maternelle m' a confiée que son assistante maternelle lui demandait 8 euros ( au lieu de 3 euros écrit dans le contrat) par jour en frais d' entretien :evil: même les jours où elle n' a pas l' enfant :!: et c' est vrai elle m'a fait voire son bulletin de salaire, c' est pas tout :shock: la maman a fait confiance à son assistante maternelle pour les papiers et les démarches administratives, alors c' est l' assistante maternelle qui fait sois disant les déclarations paje emploi mais la maman n' a jamais reçu de bulletin mensuel, et d' autres trucs bizarres!!!! les bulletins de salaires sont fait par l' assistante maternelle: un vrai bazarre, je sais pas d' où ils sortent d' ailleurs :!: Comment la maman peut- elle faire pour se sortir de cette situation :?:
nathalie
Messages : 329
Inscription : mer. 31 mars 2004, 13:38
Localisation : laval

Message par nathalie » lun. 07 avr. 2008, 20:36

oui l'ass mat prend vraiment beaucoup de frais d'entretient
mais pour se qui est des bulletins de salaire et bien perso c'est moi qui fait les bulletins de salaire, les parents vérifient et je n'est jamais eu de prob ils prétendent qu'ils n'ont pas le temps. voila
bonne soirée
vero20039
Messages : 467
Inscription : mer. 17 mars 2004, 10:51

Message par vero20039 » lun. 07 avr. 2008, 21:16

C'est la même chose pour moi ! les parents vérifient et c'est aussi simple ! à partir du moment où c'est fait sérieusement !
Coco
Messages : 255
Inscription : dim. 11 avr. 2004, 14:35

Message par Coco » mar. 08 avr. 2008, 10:42

Moi aussi je fais mes bulletins pour plusieurs raisons et aucun souci ,les parents vérifient .
jenny daudin
Messages : 41
Inscription : lun. 17 janv. 2005, 19:27

Message par jenny daudin » mar. 08 avr. 2008, 11:03

Moi aussi je faisais les bulletins de salaire de mes parents employeurs, je n' ai jamais eu de problème :!:
La maman a licencié son assistante maternelle, elle lui a fait confiance comme elle n' y connaissait rien :( , avec une collègue on lui a conseillé d' allez voire le puér avec tous ses papiers :? , ou sinon d' allez voire plus haut :!: C 'est vraiment dommage que certaine agisse ainsi, merci pour la réputation :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3252
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 10 avr. 2008, 18:14

Etes vous sure que dans les euros, il n'y avait pas en plus la nourriture, un bain etc. ?
Pour la déclaration à PAJE EMPLOI, c'est le parent qui doit faire la démarcher, c'est inscrit dans le contrat de travail.

l'as. maternelle est-elle agréée ??
Répondre