renseignement

ici on discute de tout
Répondre
nathalie
Messages : 329
Inscription : mer. 31 mars 2004, 13:38
Localisation : laval

renseignement

Message par nathalie » mar. 07 sept. 2004, 10:19

bonjour a toutes
Je souhaiterai avoir un petit renseignement. J'avais une petite avant les vacances avec une mensualisation de 5 jours par semaine soit 21 j67par mois. Et hier la maman m'a annoncé que sa fille etait scolarisé. Je vais l'avoir 81h50 pour le mois de septembre. Et ensuite elle arrete le contrat. Je voulais savoir ce que la maman me doit. C'est surtout pour le mois de preavis et les congés payés. De toute facon je vais prendre 1 mois de preavis c'est l'egal. Mais c'est pour les congés payés.
Merci beaucoup
a bientot
nathalie
Messages : 329
Inscription : mer. 31 mars 2004, 13:38
Localisation : laval

Message par nathalie » mar. 07 sept. 2004, 18:00

je souhaiterai avoir une reponse ceci est tres urgent. Les parents veulent une reponse pour la fin de semaine merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 07 sept. 2004, 23:13

Bonsoir,
Normalement il s'agit de 15 jours de préavis, à moins que nayez négocié plus sur votre contrat !
Lorsque vous recevrez votre lettre recommandée, le préavis démarrera, préavis pendant lequel vous travaillerez. Préavis, effectué et payé.

Pour les congés payés, normalement, sauf si une autre période de référence à été négociée ... il faudra prendre les salaires de juin 04 jusqu'à la fin du préavis et appliquer la règle du 1/10ème.
Répondre