Modifier bulletin de salaires
Modifier bulletin de salaires
J' ai téléchargé l'année passée le bulletin de salaires au format excel. Je souhaiterais ajouté une cellule et modifier l'année pour la prochaine fiche de paie de janvier mais les cellules sont protégées par un mot de passe.
Puis je modifier et avoir le mot de passe?????
merci par avance pour votre réponse.
Meilleurs voeux 2006.
Puis je modifier et avoir le mot de passe?????
merci par avance pour votre réponse.
Meilleurs voeux 2006.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
SI, si la modification est faite sur Les 3tata yoyo a écrit :oui, effectivement en zip c'est fait
Je ne l'avais pas vu car en format .xls la modif n'est pas faite et j'avais uniquement regardé à cet endroit, désolée
Bonne continuation
Yolande
Fichier xls, feuille vierge et Zip ....Vérifiez, je viens de regarder à l'instant.
bonsoir,
Oui, cela fonctionne Excusez-moi
J'ai envoyé mon ami sur votre site qui a pu le télécharger et me le renvoyer.
En ce qui me concerne, je dois avoir un bug avec .xls : j'ai toujours celui de 2005 quand je le télécharge !
Ah, l'informatique
Le tout est que j'ai pu l'obtenir !
Merci pour tout
Yolande
Oui, cela fonctionne Excusez-moi
J'ai envoyé mon ami sur votre site qui a pu le télécharger et me le renvoyer.
En ce qui me concerne, je dois avoir un bug avec .xls : j'ai toujours celui de 2005 quand je le télécharge !
Ah, l'informatique
Le tout est que j'ai pu l'obtenir !
Merci pour tout
Yolande
chargement du bulletin de paie
Bonjour à vous toutes et tous
J'ai le même problème, je n'arrive pas à charger le bulletin de paie .XLS.2006
J'ai toujours le bulletin de 2005 qui apparait.
J'espère y arriver sous peu.
Bonne journée
J'ai le même problème, je n'arrive pas à charger le bulletin de paie .XLS.2006
J'ai toujours le bulletin de 2005 qui apparait.
J'espère y arriver sous peu.
Bonne journée
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Bonjour,
Ce problème est dû à MS Internet Explorer qui sauvegarde votre navigation dans un cache. Pour obtenir la dernière version de la feuille xls il faut donc soit :
- utiliser un autre navigateur (mozilla firefox par exemple ) qui ne pose pas ce problème
- vider ce cache en allant dans : Outils -> Options Internet et dans la section Fichier internet temporaires de l'onglet général cliquez sur "Supprimer les fichiers" (vous ne perdrez aucune donnée )
Ce problème est dû à MS Internet Explorer qui sauvegarde votre navigation dans un cache. Pour obtenir la dernière version de la feuille xls il faut donc soit :
- utiliser un autre navigateur (mozilla firefox par exemple ) qui ne pose pas ce problème
- vider ce cache en allant dans : Outils -> Options Internet et dans la section Fichier internet temporaires de l'onglet général cliquez sur "Supprimer les fichiers" (vous ne perdrez aucune donnée )
Merci
Bonjour
Merci pour les explications.
J'ai essayée de supprimer les fichiers sur internet exploreur, mais hélas, impossible de télécharger les BS de 2006 en.Xls, par contre en .pdf pas de problème.
J'ai donc finie par téléchager "mozilla firefox" et là, aucune difficulté pour avoir mes BS en .Xls.
Je vais donc pouvoir préparer les bulletins de salaire aux parents.
Bonne journée
Merci pour les explications.
J'ai essayée de supprimer les fichiers sur internet exploreur, mais hélas, impossible de télécharger les BS de 2006 en.Xls, par contre en .pdf pas de problème.
J'ai donc finie par téléchager "mozilla firefox" et là, aucune difficulté pour avoir mes BS en .Xls.
Je vais donc pouvoir préparer les bulletins de salaire aux parents.
Bonne journée